Elle pense que son chat est mort dans l’incendie – Regardez quand elle rentre à la maison!

 Elle est choquée par sa découverte ! (Vidéo)

Laura Ringenberger a été forcée de fuir avec sa famille quand leur maison a été incendiée pendant les feux de la Californie du Nord. Mais avant qu’ils ne s’enfuient, elle a fouillé la cour pour chercher Kitty Kitty Star, le chat de la famille. Laura a regardé partout et l’a appelé, mais le chat était introuvable. « Je l’ai appelé pendant environ 20 minutes, mais en vain, » raconte Laura. Elle n’avait pas d’autre choix que de se précipiter hors de la maison sans Kitty Kitty Star.

C’était une situation qui menaçait la vie de toute la famille et ils devaient fuir pour sauver leur vie – ils ont fait ce qu’il fallait. Mais Laura avait encore le cœur brisé d’avoir laissé sa bien-aimée Kitty Kitty Star et elle s’attendait au pire – qu’elle ne serait jamais en mesure de câliner son chat. On n’était pas sûr si Kitty Kitty Star avait quitté la maison avant le feu ou était coincé dans la maison et avait brûlé vif. La maison entière a été détruite par le feu et la seule chose qui restait était les restes d’une cheminée.

Le cœur brisé !

Ils ont pris la voiture jusqu’à la maison de Laura et dès qu’ils sont arrivés, Laura a immédiatement commencé à appeler son chat bien-aimé. Elle s’est dirigée vers la Cour et a crié : « Nous voici, Kitty, Kitty ! » Après un certain temps, ils ont vu quelque chose bouger et Laura a demandé au journaliste de rester en arrière pour une seconde. C’était son chat ! Miraculeusement, elle avait survécu à l’incendie et était restée dans son ancienne maison. « Elle est sortie environ 20 minutes après notre arrivée, » a dit Laura. «Je l’ai appelé pendant un moment. Finalement, je l’ai entendue au loin, pleurant. C’était vraiment surréaliste. Je craignais que nous ne la reverrions plus jamais. » Regardez la vidéo, la réaction intense et heureuse de cette femme après avoir trouvé son chat et le prendre dans ses bras m’a fait fondre en larmes !

Vous aimerez aussi...