Cette femme teste la JALOUSIE de son chien avec une peluche – Regardez sa réaction!

Regardez ce qu’elle fait ! (Vidéo)

Le meilleur ami de l’homme ne prend pas sa relation avec son maître à la rigolade. Un petit écart de comportement de sa part, et c’est le drame. Alors à quel point votre animal est-il jaloux ? Pour le savoir, cette femme a fait le test. Un chien peut devenir possessif et ne pas souhaiter vous voir faire des câlins aux autres. Elle a porté de l’attention à quelqu’un d’autre que lui pendant quelques secondes et elle a observé le résultat. Bon, on ne tolère pas la cruauté animale et c’est une forme de maltraitance psychologique (si on veut), mais là c’est rigolo. Notons que leurs sentiments sont mis à rude épreuve, alors ne le faites pas trop souvent non plus.

En l’occurrence, le chien de cette vidéo n’apprécie pas tellement qu’on caresse un autre animal que lui. Et son humaine pousse le bouchon assez loin pour tester la jalousie de son chien… Elle ne caresse même pas un autre animal, mais une peluche qui ressemble à un chien ! Va t-elle attendre sagement son tour ou sera t-elle jalouse de cette peluche ? À en croire la tête de son Golden Retriever, prénommée Sadie, ça n’était pas une très bonne idée. Elle fait donc semblant de porter de l’attention à cette peluche, en lui faisant des compliments.

Sera t-elle jalouse ?

Au départ, Sadie semble triste. Et elle le montre bien. Mais trop c’est trop ! Au bout de quelques secondes, elle passe rapidement à l’attaque  en attrapant la peluche par la tête et s’énerve sur elle. Le message est très clair : Sadie veut qu’on ne s’occupe que d’elle. Nos animaux sont des petits enfants gâtés, mais c’est peut-être un peu de notre faute. Pas grave, on n’a qu’une vie, eux aussi. Regardez la vidéo, la réaction de cette chienne va beaucoup vous surprendre. 

Vous aimerez aussi...