Ce perroquet voit Pavarotti à la télé – Vous n’aurez jamais entendu pareil!

Vous n’aurez jamais entendu pareil! (Vidéo)

Luciano Pavarotti était un ténor extraordinaire, un homme avec une grande voix. Vous pouvez voir le feu dans ses yeux lors de l’exécution de « Caruso »: «Guardo negli occhi le ragazza quegli occhi verdi venir il mare». Probablement mon préféré ! Caruso est une chanson écrite et interprétée par l’auteur-compositeur et chanteur italien Lucio Dalla en 1986. Elle a été écrite en mémoire d’Enrico Caruso, l’un des plus célèbres ténors lyriques de tous les temps en Italie.

C’est précisément cette chanson que Luciano Pavarotti chante à la télévision, devant laquelle le perroquet est assis et suit intensément ce qui se passe. Tout le monde le connaît et “Caruso” aussi, même les perroquets ! Oui ! Même les perroquets, comme celui-ci, qui a réussi à apprendre cette célèbre pièce. La plupart d’entre nous sommes conscients que les perroquets peuvent faire beaucoup de sons différents, et dans de nombreux cas, il en résulte des moments de plaisir. Mais ce perroquet a choisi d’aller encore plus loin car il choisit de chanter de l’opéra!

Il chante avec le grand Pavarotti !

Il ne faudra pas longtemps avant que nous découvrions que le perroquet est aussi un grand fan de Pavarotti (ou de Caruso). Peu de temps après que Pavarotti ait commencé à chanter, le perroquet entonne la chanson pour réaliser un parfait duo avec le chanteur d’opéra, et le résultat est vraiment incroyable! Regardez et écoutez-les car c’est merveilleux ! N’oubliez pas de partager la vidéo avec vos amis pour qu’ils puissent aussi voir cet oiseau de talent chanter!

 

 

Vous aimerez aussi...