Ce chien rencontre son nouveau petit frère – Sa réaction va vous faire FONDRE!

Elle va vous faire fondre! (Vidéo)

Bébé arrive ! Il faut préparer votre chien. Si lors du séjour à l’hôpital, le conjoint a la possibilité de revenir à la maison, je vous conseille d’amener la tuque qu’aura portée votre enfant dans ses premiers moments, afin que le chien puisse sentir ce nouveau petit être avant son arrivée. Une couverture qui a servis pour couvrir la mère et le bébé peut être intéressant à ramener. Utilisez la technique pour les objets des enfants lors de la présentation à l’animal.

Lorsque vous reviendrez à la maison, il est souhaitable que quelqu’un soit venu nourrir votre animal, lui ai fait faire ses besoins et l’ai fait marcher avant votre arrivée. Il sera beaucoup plus calme à votre retour et vous pourrez prendre le temps d’installer le bébé avant de vous occuper de votre animal. Millie est une chienne husky star des médias sociaux. Quand son petit frère Rupert est né, elle n’était pas du tout jalouse. Elle s’est plutôt approchée, ravie de rencontrer son nouvel ami, son petit protégé. Sa réaction a fait fondre le coeur de milliers d’internautes qui ont reconnu là, l’instinct maternel de Millie.

Coup de foudre instantané!

Les huskies sont une race protectrice avec un fort instinct de meute. Cela les rend très protecteurs, en particulier des jeunes bébés. Dans le cas de Millie et Rupert, c’était un coup de foudre instantané! Ça ne se passe pas toujours aussi bien lorsqu’on présente un nouveau-né à un chien. Optez pour des présentations graduelles si vous le pouvez. Les chiens ont normalement besoin de temps pour s’adapter aux changements liés à la venue d’un nouveau bébé dans la famille.  En lui donnant la chance de s’ajuster, vous permettrez au chien de vivre cette nouvelle situation dans le calme plutôt que de lui imposer un stress inutile. Regardez la vidéo, cette rencontre va vous faire fondre !

 

Vous aimerez aussi...