Laissée dans la rue quand la famille déménage – Sa vie va CHANGER pour toujours!

Sa vie va changer pour toujours! (Vidéo)

Kona a été recueillie par des voisins. En effet, cette petite chienne a été abandonnée par sa famille de toujours lorsqu’ils ont déménagé. Après avoir été abandonnée, Kona s’est retrouvée dans la rue et c’est grâce à un voisin bienveillant qui s’est tout de suite occupé d’elle, qu’elle n’y est pas restée. Mais malgré les bons soins prodigués par ce gentil homme, la petite chienne ne voulait pas qu’il s’approche d’elle et elle restait très nerveuse.

Ainsi, au bout de quelque mois, voyant que la situation n’évoluait pas, l’homme s’est décidé à appeler Hope For Paws afin qu’ils viennent chercher la petite chienne pour lui trouver un nouveau foyer où elle se sentirait bien. Et mieux que chez lui, si ça maison ne lui convenait pas. Lorsque que les sauveteurs sont arrivés elle est restée en retrait et paressait toujours très nerveuse. Mais c’est rapidement que Kona a fini par se laisser faire. Les sauveteurs voyaient bien qu’elle avait besoin d’aide et ne voulait pas la laisser ainsi. Arrivés au refuge, elle a eu droit à une toilette de princesse. Sa fatigue morale était telle, qu’elle n’avait pas la force de lutter. Mais ce fut pour son plus grand bien.

Une famille en fait sa princesse!

Dans un second temps, ce fut la douche, afin de peaufiner sa transformation. Son bilan de santé n’a rien décelé de particulier, rien de plus que son stress d’avoir été abandonnée. Une fois prête il a fallu partir à la recherche d’une nouvelle famille qui lui apporterait l’amour et le réconfort dont elle avait besoin. Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que cela arrive. Quelques semaines plus tard, une famille s’est proposée à l’adoption. Regardez la vidéo, on peut aisément comprendre qu’elle recevra toute l’attention et l’amour dont elle a besoin! 

Vous aimerez aussi...