Le chien entend le nouveau-né pleurer, la maman filme sa TENDRE réaction!

Elle filme sa tendre réaction! (Vidéo)

Il ne fait aucun doute que des changements majeurs sont prévus lorsqu’un nouveau-né arrive dans sa nouvelle maison. Cela s’applique à tous les membres de la famille. Lorsque l’on a un chien à la maison, s’apprêter à accueillir un nouveau-né suscite toujours quelques inquiétudes chez les parents. Ces derniers ne savent pas comment l’animal va réagir à l’arrivée du bébé, même s’ils savent que leur compagnon à 4 pattes est généralement doux avec les enfants et assez bien éduqué. On savait les chiens de race Boxer particulièrement doux avec les enfants, mais la chienne que l’on peut voir dans la vidéo enregistrée par une maman est des plus attendrissantes.

Les parents de la petite Malina avaient ce genre de sentiment. La maman et sa fillette ont enfin pu quitter la maternité et s’installer dans la maison familiale, où leur chienne Bella, de race Boxer, attendait patiemment de faire connaissance avec sa petite sœur. Peu de temps après, la mère de Malina filmait cette dernière pendant qu’elle dormait paisiblement dans son lit. Soudain, le bébé s’est mis à bouger et a commencé à pleurer très doucement. La maman se tenait prête avec la caméra et a anticipé un beau moment qui montre combien le chien prend soin du petit enfant. La maman a alors dirigé la caméra sous le lit où, derrière le voilage, Bella était tranquillement couchée mais elle ne savait pas très bien comment gérer la situation.

Elle semblait préoccupée !

Elle a alors levé la tête, puis est sortie de sous le lit, avant de regarder dans la direction de la nouveau-née. Comprenant qu’elle ne pouvait pas l’atteindre pour la consoler, elle poursuivait ses plaintes et a regardé sa maîtresse, comme pour l’inciter à faire quelque chose pour aider la petite. Ce n’était que les quelques pleurs d’un nourrisson, mais pour la chienne, il fallait absolument réconforter Malina. Peut-être calmée par la voix de la chienne, la fillette a fini par se taire et se rendormir. Bella en a aussitôt fait de même. Elle a brillamment rempli sa mission de grande sœur bienveillante. Regardez la vidéo, c’est adorable et tellement attachant!

Vous aimerez aussi...