À briser le cœur quand cet homme de 83 ans retrouve son chat après l’INCENDIE!

Une scène à briser le cœur! (Vidéo)

L’homme de 83 ans, Ali Meşe , a vu sa maison s’envoler en flammes après qu’il eut tenté d’allumer un feu avec de l’essence. Il a causé l’incendie lui-même en voulant se préparer un repas. Ses efforts pour l’éteindre n’ont pas été satisfaisants, conduisant à une explosion dans le salon, après laquelle la maison en bois de plain-pied a été brûlée au sol. Les voisins ont immédiatement informé les pompiers, qui ont pu sauver le vieil homme. Sur place, un journaliste a immortalisé la scène, créant une vidéo pleine d’émotions. Une scène à briser le cœur où Ali tient contre lui le chaton. Le terrible incendie a ravagé sa maison et les avoirs d’une longue vie en quelques minutes à peine.

Lorsque les pompiers sont intervenus, ils ne pouvaient presque rien faire. Habitant dans la province d’Ordu, en Turquie, M. Meşe a malheureusement tout perdu, alors que sa maison a été déclarée perte totale par les autorités locales. Il a regardé toute sa vie disparaître dans les flammes sous ses yeux. Il a pu s’en sortir indemne et il a sauvé l’un de ces chatsSarikiz. Son nom signifie petite blonde. Ses treize autres chats, qui étaient dans le sous-sol, sont morts. Et c’est ce qui peine le plus le vieil homme. Des gens de tous les coins du monde ont été touchée par la photo et la vidéo de l’homme en pleurs.

L’amour représente tout!

La vidéo déchirante de Meşe a été visionnée près de 10 millions de fois. Une campagne Go Fund Me a été lancée afin de permettre à l’homme âgé de reconstruire sa vie. Pendant ce temps, la Fondation d’assistance sociale et de solidarité de Mudurnu a commencé à construire une nouvelle maison pour la famille de Meşe, qui est sortie de la maison en flammes avec des blessures mineures. Le porte-parole de la présidence, İbrahim Kalın, a déjà été contacté par le gouvernorat de la province de Bolu où vit Meşe, qui lui a dit qu’ils répondraient à ses besoins. Regardez la vidéo, quand sa maison a brûlée, il s’est assuré de sauver son plus grand trésorL’amour représente tout!

 

 

Vous aimerez aussi...