Deux chevaux découvrent la neige pour la première fois – La réaction est HILARANTE!

Deux chevaux découvrent la neige! (Vidéo)

Alors que le froid s’abat sur plusieurs pays, deux chevaux ont eu la chance de voir de la neige pour la toute première fois. Et leur réaction est pour le moins étonnante ! En ce moment, il est devenu impossible de passer à côté d’un phénomène météorologique majeur et inédit. En effet, aux Etats-Unis comme au Canada, une vague de froid s’est emparée des grandes villes. Si certains profitent de cet épisode sans précédents pour s’amuser, la neige ne semble pas convaincre tout le monde.

Lorsqu’un animal découvre la neige pour la première fois, sa réaction peut nous surprendre. Ce n’est pas tout le monde qui aime la neige, et ces chevaux nous le montrent bien ! Le propriétaire avait décidé de faire prendre l’air à ces deux chevaux. Coincés dans leurs écuries avec les températures froides, il faut bien se dégourdir, alors il décide de les faire sortir. Ces chevaux étaient impatients de gambader dans les champs. Mais une surprise de taille les attendaient quand ils sont sortis de leurs boxes.

La neige, c’est pas pour eux !

Il avait neigé pendant la nuit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur réaction est très drôle. À en croire leur réflexe, je ne suis pas sûre qu’ils soient très ravis. Bien recouverts, ils sortent dans la neige et avancent de quelque pas, mais leur propriétaire ne s’attendait pas à une telle attitude! Apparemment, ce n’était pas un temps à mettre le nez dehors pour eux ! Regardez la vidéo, on vous laisse observer leur réaction, trop drôle mais aussi trop attendrissante.

Vous aimerez aussi...