Elle adopte un adorable chiot – 1 an plus tard, elle pense avoir fait une ERREUR!

Elle pense avoir fait une erreur! (Vidéo)

Les chiots sont particulièrement doués pour être mignons. Mais, inévitablement, ils grandissent. Parfois, il peut être difficile de dire à quoi ils ressembleront quand ils seront adultes. On n’aimerais pouvoir ralentir la croissance de nos chiens pour qu’ils restent de petites boules de poils un peu plus longtemps mais malheureusement c’est impossible. Quand cette femme a adopté ce petit chiot, elle est tombée amoureuse au premier regard mais elle ne savait pas ce qu’il l’attendait. Elle n’avait aucune idée de la taille qu’il obtiendrait. Un ans plus tard, elle a eu la surprise de sa vie. Une erreur de taille tellement adorable ! 

Lorsque Yumna Saloojee a adopté Tydus – un adorable chiot Malamute de l’Alaska – ce n’était encore qu’une toute petite boule de poils très fluffy ! Un chiot à croquer qui a rapidement commencé à grandir, grandir et encore grandir ! Jusqu’à devenir carrément gigantesque. A l’âge de deux ans et demi, Tydus faisait déjà le modique poids de 54 kilos. Pas un petit morceau donc. Evidemment, lorsque Yumna Saloojee se balade avec Tydus, le duo ne passe pas inaperçu. Car non seulement Tydus est magnifique, mais il est si grand qu’il attire tous les regards. Une vraie petite star.

Un chien XXL !

« Chaque fois que nous sortons nous balader, tout le monde nous arrête pour nous poser des questions au sujet de Tydus, sa race, son poids, son âge…. » Mais il ne faut pas être intimidé par Tydus et son impressionnante taille, car c’est uniquement une énorme boule d’amour. Il n’y a pas plus gentil et doux que Tydus qui aime par-dessus tout faire des câlins, dormir et jouer. Mieux encore, Tydus ne dit jamais non à une petite séance photo. « C’est juste un gros nounours tout doux, » explique sa maîtresse. Bref, un véritable amour sur pattes. Mais une chose est sûre, jamais Yumna Saloojee n’aurait imaginé que son chien deviendrait un jour aussi grand. Regardez la vidéo et découvrez le magnifique (et très impressionnant) Tydus !

Vous aimerez aussi...