Les voisins se plaignent du bruit, alors il met une CAMÉRA et n’en revient pas !

Une scène totalement surréaliste! (Vidéo)

Les voisins se plaignaient souvent du bruit, et les habitants de cette maison n’y trouvaient aucune explication avant de tomber sur des images surprenantes prises grâce à un babyphone caméra. Son nom est Tucker. Ce chien, à l’âme mélomane est un artiste torturé enclin à une profonde mélancolie. Chaque jour il attend une chose : que ses maîtres soient absents afin de pouvoir, enfin, épancher son spleen. Son exutoire ? La musique, dans laquelle il se réfugie souvent.

Sur ces images prises en cachette par ses proches, on peut le voir s’assoir devant son piano, jouer, et chanter. Des mots forts, des paroles aussi percutantes qu’un album de Fauve : un artiste qui ne demande qu’à exprimer son mal être et à raconter sa vie…de chien ! A force de recevoir des plaintes de la part de ses voisins car son chien était bien trop bruyant la journée en son absence, cet homme a décidé de mettre en place une caméra afin de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer.

Il n’en revient pas!

D’abord surpris – car habituellement son chien est plutôt calme, du moins en sa présence – l’homme décide tout de même de mettre en place ce système afin de pouvoir donner une explication à ses voisins et éviter de se brouiller avec. Le lendemain, en rentrant du travail, l’homme visionne alors la vidéo de son chien pendant son absence et n’en revient pas de ce qu’il découvre ! Pris la main dans le sac ! Enfin la patte sur le piano… Non seulement l’animal fait du bruit, mais en plus ce n’est pas du tout de façon classique. Regardez la vidéo, c’est une séquence franchement étonnante qui donne le sourire, même si l’on peut comprendre l’agacement des voisins !

 

Vous aimerez aussi...