Il demande aux chiens qui a fait pipi sur le tapis – La réaction est HILARANTE!

La réaction est hilarante! (Vidéo)

Parfois, il se passe des choses que l’on n’aurait pas imaginées. Et à d’autres moments, vous ne pouvez pas empêcher les choses de se produire alors même que vous sentez qu’il ne faudrait pas que cela arrive. A ce titre, nous avons un très bon exemple. La plupart des gens qui ont joué à la cour de récréation étant petits ont peut-être pu expérimenter une envie très pressante d’aller aux toilettes, mais le jeu les passionnait tellement qu’un incident s’est produit. Tout le monde le sait, quand on est pris dans le jeu c’est difficile de s’arrêter et le déroulement logique des choses fait qu’on se fait pipi dessus, ou presque.

Vous vous sentez alors honteux dans tout votre corps, mais il n’y a pas grand chose à faire à ce moment-là. Ça s’est passé comme ça pour ce chien Charlie et son jeune ami. Un jour, lorsque le propriétaire de Charlie est rentré à la maison, il a remarqué qu’il y avait une très forte odeur d’urine dans la maison. Il a examiné tous les coins de la maison et a trouvé l’endroit de la catastrophe dans le salon. Evidemment, le propriétaire a compris immédiatement ce qui s’était passé, mais il a tout de même voulu tester l’honnêteté de ses chiens.

“Lequel d’entre vous a fait cela?”

Et a ainsi demandé très directement: “Lequel d’entre vous a fait cela?” Les chiens ont bien compris le mécontentement de leur maître lorsqu’il a posé cette question, mais aussi que l’un d’eux allait devoir en assumer la responsabilité. Le propriétaire s’attendait à ce que se soit le chien plus âgé, Charlie, qui s’accuse, mais ça a été tout le contraire. C’est une réaction vraiment mignonne qui a provoqué le sourire de toutes celles et ceux qui ont vu la vidéo partout dans le monde. Ce qui est tout à fait compréhensible. Regardez la vidéo et nous vous mettons au défi de ne pas rire !

Vous aimerez aussi...