Ils veulent adopter ce Pitbull au refuge, mais il REFUSE de quitter son meilleur ami!

Il refuse de quitter son ami! (VIDÉO)

Tout comme les humains, les chiens ont cette capacité à se créer des relations solides les uns avec les autres. La plupart des gens sont déjà conscients que les chiens sont très fidèles à l’homme, mais ils peuvent tout aussi bien se créer des amitiés inébranlables avec d’autres chiens, et les deux chiens de cette vidéo ne font pas exception à cette règle. Merill, femelle, est une pitbull âgé de trois ans, et Taco, un Chihuahua mâle de huit ans, sont les meilleurs amis du monde. Ils se sont rencontrés un jour dans ce refuge pour animaux et y ont passé plusieurs années ensemble.

Au premier regard échangé, ce fut presque un amour instantané quand les deux chiens se sont rencontrés et ils sont vite devenus très bons amis en partageant cette même attente, qui était d’intégrer une nouvelle maison. Les membres du personnel expliquent que lorsque Merill a subi une opération très importante, Taco est resté à côté tout au long de son opération. En plus de leur différence de taille évidente et le fait que Taco est un vieux mâle tandis que Merrill est une jeune femelle, ces deux-là ont un lien qu’aucun des bénévoles du refuge n’avait vu avant. Les deux chiens ont été terriblement malheureux quand ils ont dû être séparés en de rares occasions. Tous deux étaient inséparables, ce qui était également expliqué à chaque fois lorsqu’une famille prévoyait d’adopter l’un des deux chiens. Car bien qu’il y ait la perspective d’une maison aimante, aucun des deux chiens ne voulait se quitter, et aucun d’entre eux ne pouvait s’empêcher de gémir et de pleurer.

Tous deux étaient inséparables!

Fort heureusement pour ce duo, leurs nouveaux maîtres avaient des cœurs en or et ont fait le choix d’adopter les deux chiens afin qu’ils puissent rester ensemble! Aujourd’hui, ces deux meilleurs amis profitent de la vie ensemble au sein d’une nouvelle famille, où ils sont gâtés et reçoivent beaucoup d’amour! Avoir une famille aimante qui veille sur eux n’a pas affaibli l’incroyable lien qui unit cet étrange couple, cela leur a simplement permis d’ouvrir leurs cœurs encore davantage pour y intégrer leurs sauveurs humains. Regardez la vidéo, mais ATTENTION… cela risque de vous attendrir ! N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis si cela vous a aussi fait chaud au cœur!

Vous aimerez aussi...