Il en a marre que l’ours renverse ses poubelles. Sa SOLUTION suscite l’hilarité!

Solution originale suscite l’hilarité! (Vidéo)

Toute personne qui vit dans des contrées un peu reculées, proche de forêts, sait que les animaux sauvages ne sont jamais très loin. Et qu’en fonction des saisons, ces derniers peuvent être tentés de se rapprocher des habitations pour voir s’il n’y aurait pas quelque chose à se mettre sous la dent. C’est bien le constat qu’a fait malgré lui, un habitant de Salem en Virginie lorsque chaque matin il sortait de chez lui et retrouvait le sol jonché de détritus tous droits sortis de sa poubelle renversée.

Il faut savoir que certains ours en hiver, cherchent de la nourriture, car comme le veut la saison, elle se fait plus rare. Et l’ours fait parti de ces animaux qui ont besoin d’engranger beaucoup de nourriture pour pouvoir hiberner tranquillement. Avec leur odorat développé, ils arrivent à détecter de la nourriture sur de très grandes distances. Ces ours qui n’ont plus cette peur de l’humain sont considérés comme nuisibles car leur force et leur puissance reste la même, et si un humain vient à croiser leur chemin… on sait qui aura le dessus. Le propriétaire “victime” de cet ours a donc trouvé la solution imparable pour faire en sorte de calmer toute envie à l’animal de recommencer.

Une solution originale!

En effet, l’homme a attaché un clown sur sa poubelle. Et ce clown a la spécificité d’être articulé et de se mettre à rire de manière quasi diabolique lorsqu’on le fait bouger. C’est donc l’expérience qu’a pu vivre l’ours lorsqu’il est sournoisement revenu une nuit pour faire tomber la poubelle. Et qu’elle n’a pas été sa surprise en entendant le clown rire. L’homme qui avait mis une caméra pour filmer la scène a compris à quel point ça marchait, car on ne revoit pas l’ours réapparaître dans le champ une seule fois. Surtout, une solution géniale de les faire fuir, sans les blesser et bien rigolote ! Regardez la vidéo et espérons que cette solution l’aura définitivement dissuadé de se nourrir comme ça, afin de l’inciter à retourner dans le bois.

Vous aimerez aussi...