Il filme ses chiens courant vers leur gamelle pendant 9 mois!

Glissades, dérapages et gamelles ! (Vidéo)

Deux chiens, des gamelles de croquettes, une caméra et neuf mois de temps. Voilà les éléments nécessaires à la création de ce nouveau time-lapse (vidéos qui montrent de longues périodes en accéléré). Le maitre de ces deux chiots Golden Retriever s’est amusé à les filmer courir vers leur gamelle à l’heure du repas, presque toutes les semaines pendant 9 mois. Des instants capturés lors du dîner depuis leurs 11 semaines, et ce, jusqu’à ce qu’ils soient âgés de 11 mois. Le résultat est un court-métrage évolutif et drôle !

Cette vidéo est bien réalisée, le montage est excellent, avec ses ralentis et sa sympathique touche finale, sans parler de la musique, idéalement choisie ! On voit donc les deux jeunes chiots, apparaitre en trombe dans l’angle de la cuisine et se ruer sur leur gamelle, qui se trouve juste derrière la caméra. Le sol étant visiblement en parquet flottant vitrifié, la progression des chiots est vraiment comique, toute en glissades, dérapages et… gamelles ! Comme ce montage nous montre les chiots depuis l’âge de 11 semaines jusqu’à celui d’un peu plus de 10 mois, on les voit grandir à chaque nouveau passage et adapter leur technique pour appréhender le court parcours en fonction de leur gabarit toujours plus imposant.

Dérapages, joie et bonheur!

Les deux chiots ont beau devenir plus forts et gagner en carrure, ils ont toujours l’air aussi contents et impatients à l’heure du repas. Entre dérapages plus ou moins maîtrisés, joie, bonheur et esprit de compétition… venez découvrir les facéties de nos deux ventres sur pattes préférés !