Vivant seul dans un canal, ce chien avait définitivement besoin d’aide !

Ce chien avait définitivement besoin d’aide

 

L’association « Hope for Paws » se consacre au sauvetage et à la réhabilitation des animaux abandonnés, et leurs compte-rendus vidéo font toujours l’effet d’un rayon de soleil dans le ciel gris. Cette fois-ci, les volontaires ont reçu un appel concernant un chien qui vivait dans un canal de Los Angeles.

Ils se sont dépêchés de se rendre sur place, puis ont marché pendant une bonne demi-heure avant de trouver le chien endormi. S’étant approché tout doucement de l’animal afin de ne pas le réveiller, un volontaire a réussi à lui passer une laisse au prix de beaucoup d’efforts – le chien était effrayé et tentait de se débattre. Finalement, ils ont réussi à gagner sa confiance et à le convaincre de les suivre sagement.

Bravo à toute l’équipe pour ce merveilleux sauvetage !

Le berger allemand, baptisé Adrienne par ses sauveurs, a été emmené chez le vétérinaire, qui a soigné ses pattes en sang (à force de marcher sur le béton chaud…) et a ramené le toutou à la vie. Adrienne se trouve actuellement dans une famille d’accueil en attendant d’être adoptée. On lui souhaite tout le meilleur !

 
 
 
 
 
[sociallocker]

Source: dailyvitamin.tv

[/sociallocker]