Terrorisé après l’opération, il n’arrêtait pas de pleurer. Regardez ce que le véto fait!

Un moment de tendresse, vous allez craquer !

Meesha est un adorable petit chiot qui a été pris en charge par le refuge NARCS, le plus grand refuge de Baltimore. Dans ce refuge, une formidable équipe de bénévoles et de vétérinaires prennent soin des animaux et les stérilisent quand cela est nécessaire.

Meesha a donc été stérilisé là-bas et à son réveil, le petit chiot assommé par l’anesthésie et entourée de chiens et de personnes inconnues a commencé à stresser. Il ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. Un assistant vétérinaire Dennis Moses l’a alors pris dans ses bras, l’a câliné et l’a couvert de baisers. Instantanément, le chiot s’est apaisé… il a enfin pu arrêter de pleurer dans les bras de cet adorable vétérinaire. Ce moment de tendresse incroyable a été capturé par un bénévole qui a vu cette scène et a craqué devant un moment si touchant…

Un moment de tendresse!

Les images ont déjà fait le tour du monde. Et pour cause, la tendresse et la sincérité qui émanent de cette vidéo en font tout simplement quelques secondes de bonheur ! Quelques jours plus tard, Meesha a été adopté par une famille très aimante. « Lorsqu’il a été en âge de se faire vacciner et stériliser, Meesha a été présenté à une jolie petite famille, qui vient d’acheter sa première maison. Dès qu’ils ont observé le comportement très doux du chiot avec leur fille de onze mois, ils ont tout de suite signé les papiers d’adoption« , a ajouté le directeur du BARCS. On souhaite beaucoup de bonheur à ce loulou qui a visiblement besoin de beaucoup d’amour et beaucoup d’amour à donner !