Il trouve un chien abandonné. Quand il le soulève, il découvre l’incompréhensible!

Il découvre l’incompréhensible!

Il a trouvé un chien abandonné dans les rues de Grenade en Espagne qui semblait proche de la famine. Le chien était si maigre qu’il était quasi certain qu’il ne survivrait pas très longtemps, même si tout était mis en oeuvre pour le sauver. Mais néanmoins, il a pris l’animal avec lui qu’il a nommée Barilla et l’a emmenée dans un centre de sauvetage.

Âgée de seulement 10 mois, elle ne pesait que 7 kilos et était si faible qu’elle ne pouvait qu’à peine se tenir debout. Les vétérinaires supposaient que ses organes allaient lâcher à cause de la malnutrition. Ils n’étaient pas très rassurant quant à l’avenir du chien. Ils ont tout de même tenté l’impossible en la nourrissant, la surveillant et en l’isolant pour qu’il n’y ait aucun risque qu’elle ne soit bousculé par d’autres chiens. Le personnel de la clinique lui a construit un cadre de vie spécial qui lui permet d’aller et venir à sa guise, sans avoir à porter son poids. Alors, elle a été en mesure de reconstruire de la masse musculaire.

La métamorphose!

Grâce à l’équipe vétérinaire et à Eduardo, Barilla s’est métamorphosée. En seulement 7 semaines, elle s’est complètement transformée. Barilla a peu à peu pris du poids et elle a maintenant atteint un poids santé de 20 kilos et a bien récupéré de sa mauvaise époque de maigreur et de maltraitance. Regardez maintenant comment elle peut se déplacer à nouveau librement comme un chien en pleine santé!