Cet homme hospitalisé se réveille aux côtés de son chien, découvrez leur triste histoire.

L’abandon

Les injustices et les abandons envers nos amis les animaux continuent… Chaque année sont abandonnés 100 000 chiens et chats. Pourtant, personne n’ignore qu’un chien est un animal très loyal qui serait prêt à faire beaucoup pour son maître. Ce qui fait peine à voir, c’est que l’inverse n’est pas forcément vrai, et c’est d’ailleurs bien trop souvent le cas…

La vidéo a pour but de dénoncer les abandons des chiens et des chats à l’approche des vacances. Parce que pour certaines personnes, il est normal d’abandonner un animal à son triste sort pour une quinzaine de jours d’amusement. À tous ceux qui prennent un chat ou un chien pour « se distraire » ou « occuper les enfants » : l’abandon est passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000€ d’amende. Peut-être le « détail » financier en dissuadera-t-il quelques uns.

Partagez si vous dites NON À L’ABANDON !

La Fondation 30 Millions d’Amis a publié un clip contre l’abandon des animaux sur le thème : « Lui ne vous abandonnera jamais. » On y voit un chien soutenir son maître après un accident de voiture. Le film montre le paradoxe entre la fidélité inconditionnelle de l’animal, prêt à tout pour son maitre, et la lâcheté de certains humains.

Partagez si vous dites NON À L’ABANDON !

Source: www.30millionsdamis.fr