Une femme enceinte montre son ventre à un orang outan, sa réaction est émouvante!

Sa réaction est émouvante

Peu importe l’espèce, devenir parent est une expérience incroyable et elle mérite d’être vécue au moins une fois durant notre vie. Dans le cas de cette future maman, elle ne se doutait aucunement qu’elle allait partager un moment unique avec un animal du zoo de Colchester en Angleterre. Lorsqu’elle s’est dirigée vers un orang outan, nommé Rajang, mâle âgé de 47 ans, elle lui a montré son ventre qui avait déjà une belle bosse et étonnamment, l’animal a aussitôt fait le lien avec la grossesse et sa réaction a touché énormément la mère et des milliers d’internautes.

La visite au zoo a réservé une rencontre vraiment douce avec ce jeune couple en attente de leur premier enfant. Une fois devant la clôture des orangs-outans, la future maman a remarqué que l’un d’entre eux semblait particulièrement intrigué par son ventre et a soulevé son t-shirt: l’animal s’est placé en face de la vitre en essayant de la caresser, avant de se laisser aller à un baiser. Une scène attendrissante…

Une expérience incroyable!

En effet, l’animal s’est mis à caresser tout doucement la vitrine, comme s’il voulait caresser le ventre de la mère. L’animal avait compris qu’il y avait un bébé à l’intérieur et l’instinct parental s’est aussitôt activé. Même si les gens sont de moins en moins fans des zoos sous prétexte que les animaux ne sont pas bien traités et qu’ils ne méritent pas d’être enfermés dans des cages vitrées, il est tout de même plaisant de pouvoir partager des moments uniques comme celui-ci avec un animal.