Ce chien qui n’ose pas bouger pour éviter de réveiller des chatons fera fondre votre coeur

À fondre le coeur

Ces chatons et leur ami chien dorment toujours les uns à côté des autres. Et même s’il est réveillé, le chiot reste immobile et ne fait aucun bruit afin de ne pas risquer de les réveiller. Si les chiens et les chats ont la réputation d’être les pires ennemis du monde, voici une nouvelle preuve qu’ils peuvent aussi devenir de très bons amis.

En effet, ces adorables petits chatons ont beau être très jeunes, ils n’ont absolument pas peur de leur soi-disant ennemi, le chien. Ainsi, les petites boules de poils dorment toutes sur le dos, les unes à côté des autres, sans remuer une patte. Et même si le chiot termine sa sieste plus rapidement que les chatons, il n’essaie pas de les réveiller et reste alors allongé, sans faire le moindre bruit. Mais dès qu’ils ouvrent les yeux, les petits chats n’hésitent pas à se lever et à s’approcher un peu plus de leur ami canin, se servant alors de lui comme d’un coussin.

On ne réveille pas un lion qui dort !

Le toutou, quant à lui, semble ravi de pouvoir être utile aux chatons et les laisse s’installer sans bouger d’un poil. Regardez comme ils sont beaux ensemble! Préparez-vous pour ce moment vraiment mignon. Cette petite chienne attentionnée et polie met tout en œuvre pour ne pas réveiller les chatons, et vous n’avez jamais rien vu d’aussi adorable ! Après le célèbre proverbe : « On ne réveille pas un lion qui dort », voici une autre variante : « On ne réveille pas un chaton qui dort ». Les animaux n’arrêteront jamais de nous amuser. Préparez-vous pour ce moment vraiment mignon!!!