Ce duo va vous faire craquer. Le bébé explose de rire à chaque fois que le chien fait ÇA!

Ce chien fait rire un bébé aux éclats!

Le fou rire n’est pas réservé aux adultes, loin de là ! Les bébés peuvent aussi être pris d’une envie de rire incontrôlable sans même savoir ce que cela signifie. Et qu’est-ce qui fait rire un bébé ? Sa maman, son papa, ses frères et soeurs… ou son chien ? Les chiens semblent avoir un drôle d’effet sur les bébés. Ils sont soudainement pris d’un fou rire qui s’explique par la seule présence des chiens. Comme en témoigne cette vidéo hilarante, le bébé ne cessent de rire à gorge déployée!

Les bébés semblent entretenir un rapport privilégié avec les animaux. D’ailleurs, on se rappelle de la vidéo virale d’un enfant qui tentait de communiquer avec un chien. Impossible de savoir ce qu’il pouvait bien être en train de lui dire, mais l’enfant parlait avec tant de passion que le chien avait l’air gêné et le regardait, penaud. On n’est pas sûr qu’ils se comprenaient mais une chose était sûre, le courant était bien passé entre les deux compagnons. Dans cette nouvelle séquence, le bébé ne cherche pas à parler avec le chien, ce sont uniquement les bruits et les mouvements du chien qui font craquer ce jeune enfant.

Une entente parfaite!

C’est la grande complicité de ce bébé et de son chien qui a séduit les internautes. A chaque fois qu’il entend le toutou manger les popcorn, ce bébé éclate de rire. Ces deux compagnons sont d’ailleurs totalement irrésistibles dans cette vidéo. Malgré son jeune âge, ce bébé a déjà adopté ce chien. Il s’entend à merveille avec son compagnon. C’est le père du bébé qui filme la scène. Il sait que son enfant adore son chien de compagnie et se laisse emporter dans une crise de fou rire à chaque fois qu’il entend son toutou manger ses croquettes et cette fois-ci des popcorn. Le papa s’est donc mis en tête qu’il obtiendrait un drôle de résultat en réunissant les deux amis dans une même vidéo et il ne s’est pas trompé! Un beau souvenir immortalisé. C’est impossible de ne pas sourire en regardant ça!