Quand deux chats se disputent pour un seul bol de lait !

Voici un problème existentiel

Deux chats se retrouvent confrontés à un problème existentiel: comment faire pour pouvoir boire son lait dans le plus grand calme? Cohabiter? Sûrement pas. Une véritable guerre des nerfs s’engage… Déployant des trésors de patience, ces deux chats se disputent le même bol de lait à tour de rôle. Si les deux félins ne semblent pas vouloir lâcher prise, aucun coup de griffe n’est à déplorer ni d’un côté ni de l’autre.

Sur le sol d’une cuisine est déposé un bol de lait. Le soucis c’est que ces deux chats se trouvent au même endroit et le récipient est trop petit pour que les deux félins lapent en même temps. Pendant plusieurs minutes, les deux boules de poils vont chacun à leur tour tirer le bol vers eux à l’aide de leur patte!

Une scène vraiment drôle!

En effet, chaque félidé souhaite tremper son nez et sa langue de ce bol sans laisser à l’autre le temps d’en profiter. C’est alors une « dispute » mignonne qui se lance entre les deux matous. Le partage n’est clairement pas une qualité chez ses deux bêtes pour qui manger et plus important que de prêter! Ces deux chats qui s’obstinent dans le plus grand calme nous offrent une scène vraiment drôle.