Ses amis ne le croient pas que son chien fait ça à chaque nuit, il filme et leur prouve!

 La caméra filme ce rituel

Nous adorons tous nos animaux mais que diriez-vous si votre toutou adoré vous réveillait extrêmement tôt chaque matin ? Le propriétaire de Grey Dog, un jeune Pitbull a cette vilaine habitude d’aller dans la chambre de son maître très tôt le matin pour le réveiller. C’est une histoire, que le propriétaire du chien avait l’habitude de raconter à ses amis, et malheureusement ces derniers ne croyaient jamais. Alors pour apporter une preuve évidente à ses propos, il décide de cacher une caméra dans sa chambre afin de filmer toute la scène.

Il déteste voir ses maîtres faire la grasse matinée et toutes les nuits, il se glisse dans leur chambre pour les empêcher de dormir, et il s’y emploi jusqu’à ce que ses maîtres ne retrouvent plus le sommeil. Grey ne demande pas mieux que de commencer la journée du bon pied avec un délicieux petit déjeuner et quelques galipettes pour jouer. Ce couple est réveillé tôt, bien trop tôt… Malheureusement pour ses maîtres, ce charmant rituel matinal commence… à environ 5h00 du matin tous les jours ! 

Le rituel matinal!

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, ses maîtres ont choisi d’installer une caméra à vision nocturne pour capter la scène qu’ils endurent quotidiennement. Regardez la vidéo et vous rirez à coups sûrs malgré la compassion qu’on ne peut s’empêcher de ressentir pour ses pauvres maîtres. Au moins, Grey laisse quelques minutes de répit à ses maîtres avant de revenir à la charge !