Son chien se sauve tout le temps alors elle installe une cam. Voici ce qu’elle découvre!

Voici ce qu’elle découvre

Avant de laisser ses chiens seuls pendant quelques minutes, Sophie, un petit chiot, devait s’habituer à sa nouvelle maison alors ses propriétaires la laissent «  parfois » dans une cage pour éviter de le perdre ou de se blesser dans la maison. Mais chaque fois que sa maîtresse revenait, la petite Sophie se promenait, complètement libre, dans la maison. Alors elle décide d’installer une caméra…ce qu’elle découvre la laisse bouche bée! En regardant la vidéo, ils ont trouvé le coupable!

Alors que leur maîtresse enferme un des deux chiens, le plus grand d’entre eux, Twitch, un grand berger allemand, a usé de son intelligence pour délivrer son compagnon. De vrais pros de l’évasion ! On le sait tous, ce sont les meilleurs duos qui réalisent les meilleurs coups. Twitch a trouvé comment ouvrir la cage! Et il n’attend pas très longtemps pour le faire.

Une évasion digne des plus grands gangsters !

Ces deux chiens n’échappent pas à la règle. L’hésitation n’a pas duré plusieurs minutes. Le Berger Allemand, âgé de 6 ans et demi s’est empressé de libérer son jeune compagnon. On dirait bien qu’ils s’entendent encore mieux que ce que les humains pensaient et que Sophie est déjà prête à explorer la maison toute seule!