Un bébé rampe pour la 1re fois, regardez ce que fait le chien! La fin est TROP ADORABLE!

Regardez ce que fait le chien!

Lorsqu’un bébé part à la découverte de son environnement en rampant pour la première fois, les parents ne voudraient, pour rien au monde, manquer de voir leurs grands yeux pétillants et leur énorme sourire. C’est pour cette raison que Don Swift se jette sur son téléphone quand il voit que sa fille se met à quatre pattes et commence à faire son petit tour de reconnaissance. Ce papa finit par filmer un moment inoubliable d’une tendresse incomparable.

Ce chien accompagne le petit bébé de la maison à faire ses premiers pas. Il l’encourage uniquement par sa présence et le laisse venir jusqu’à lui. Ils sont totalement craquants ! Le bébé est au sol, allongé sur le ventre, il essaye de s’avancer vers son chien. Il le regarde, crie, exprime sa joie et sa volonté d’aller jusqu’à lui. Le chien, lui, reste de marbre, il observe seulement l’enfant depuis sa place.

Une scène magnifique!

Le bébé approche peu à peu, il lui reste plus qu’un pas à faire pour toucher le chien, que celui-ci tend son museau vers le bébé et lui fait un bisou sur le nez. Le chien n’a pas bougé d’un poil pendant que l’enfant se dirigeait vers lui. Il l’a laissé faire et pour le récompenser il lui à fait une petite léchouille sur le nez. Une scène magnifique que la famille n’est pas prête d’oublier!