Ce pompier a fait quelque chose d’incroyable pour sauver ce chien! C’est un vrai HÉROS!

Ce qu’il fait est Incroyable!

Ce pompier est devenu un héros ! Son geste a fait le tour du monde et la vidéo de son exploit a déjà été vue plus d’1,5 millions de fois ! Tous les héros ne portent pas des capes. Ce pompier roumain, qui intervenait dans un immeuble en proie aux flammes, est devenu la coqueluche des internautes.

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble à appartements à Pitesti, en Roumanie. Un homme et son chien ont été retrouvés grièvement blessés. Ce jeune pompier de 23 ans, Mugurel Costache, non content de sauver un quinquagénaire des flammes, le soldat du feu n’a pas hésité à secourir un petit toutou brûlé et asphyxié par la fumée. Pour sauver l’animal, il lui a fait du bouche à bouche et un massage cardiaque  pour tenter de le réanimer. C’est ainsi que le petit canidé a pu reprendre connaissance. Il est désormais hors de danger.

Il veut adopter le chien!

Liliana Stanila, une vétérinaire a déclaré, à l’agence de presse Mediafax : « Si le pompier n’était pas intervenu, le chien n’aurait eu aucune chance de survivre. » Ce jeune héros de Pitesti (120 km au nord-ouest de Bucarest) a été très touché par les centaines de messages reçus du monde entier ! « J’ai reçu des messages d’un peu partout, de Dubaï, d’Espagne, d’Allemagne, de France, d’Italie et d’Angleterre« , a de son côté raconté le pompier, confiant qu’il aimerait adopter le chien, « si son maître était d’accord« . On salue son geste ! Il n’y a pas de vies qui valent moins que d’autres et cet homme l’a bien compris. Regardez ce qu’il a fait pour sauver ce pauvre chien… Un moment à COUPER LE SOUFFLE !