Cet homme risque sa vie pour sauver un chat piégé sur une corniche! À couper le souffle!

Il risque sa vie pour sauver ce chat

Les livreurs sont toujours pressés pour livrer leurs commandes. Cependant, ce livreur brésilien en motocyclette a vu un groupe de personnes paniqué sur le côté de la rue et il a décidé de s’arrêter et voir s’il y avait quelque chose qu’il pouvait faire. Quand il voit ce qui se passe, il n’hésite pas à entrer en action. Eliseu, a découvert qu’un chat était coincé sur une corniche à plusieurs mètres du sol.

Lorsqu’il a remarqué un chaton suspendu à la corniche d’une fenêtre, il a risqué sa vie en grimpant sur une échelle particulièrement raide pour essayer de sauver le pauvre matou apeuré« Lorsque j’ai vu ce qui se passait, je me suis dit qu’il fallait que j’intervienne, d’une manière ou d’une autre », a déclaré Eliseu. « Ce qui m’a motivé, ce sont les actions de toutes les personnes présentes pour aider le chat. »  Mais l’échelle, malheureusement, n’était pas assez haute pour permettre à Eliseu d’atteindre le chat avec la main! La seule façon de réussir était de grimper sur le dernier échelon!

L’échelle n’était pas assez haute!

L’homme s’est alors rendu compte que descendre en bas de l’échelle avec le chat était très difficile et dangereux. Il est resté paralysé car il n’arrivait pas à placer son pied pour réussir à descendre. Il a presque perdu son équilibre… un moment effrayant! C’est un voisin qui a posté la vidéo sur Facebook et qui a vite fait le buzz. Maintenant, 4,2 millions de personnes qui ont regardé la vidéo, l’appellent un HÉROS!