Cet homme se bat avec un kangourou pour sauver son chien !

Il frappe le kangourou pour sauver son chien!

Sur la vidéo qui a déjà été vue plus de trois millions de fois, on peut voir un homme qui a eu un geste polémique pour sauver son chien pendant une chasse. La scène s’est déroulée dans une propriété rurale à Condobolin, dans l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud, lors d’une partie de chasse aux sangliers. Une sortie organisée pour un chasseur malade de 19 ans, Kailem Barwick, qui est aujourd’hui décédé d’un cancer.

Aussi mignon qu’un kangourou puisse paraître, il faut savoir que cet animal peut parfois se montrer un peu violent dans certaines situations. Et surtout, un kangourou ça a beaucoup de force. Surtout celui-là qui n’est visiblement pas un petit modèle. Alors que l’homme va se rendre compte que son chien est « aux mains » de ce kangourou, Greg Tonkins n’a pas hésité à sauter de son véhicule pour courir vers l’animal sauvage et l’affronter. Alors, on ne sait pas si l’homme s’y connait en kangourou et qu’il sait qu’il faut lui tenir tête pour qu’il lâche l’affaire mais il va lui donner une tape sur la tête et se mettre en garde pour défier l’animal.

Une vidéo polémique!

Le kangourou a tout d’abord lâché le chien par surprise, mais Greg Tonkins n’a pas hésité à asséner un violent coup de poing à l’animal sauvage. On peut voir que le kangourou, à défaut d’être sonné, est plutôt surpris… Certains internautes voient dans la réaction de l’homme un geste courageux pour sauver son chien, d’autres ne comprennent pas la nécessité de frapper l’animal qui avait pourtant relâché le chien. Si cette vidéo fait parler d’elle aujourd’hui, c’est également parce que certains médias locaux affirment que Greig Tonkins risque de perdre son travail de gardien d’éléphant au zoo de Taronga à la suite de cet incident.