Le coeur brisé, elle s’ennuie de ses chiots. Mais elle ignore qui se cache derrière elle!

Elle s’ennuie de ses chiots

Rachel Sylvester est l’une de ces personnes qui contribuent à rendre le monde (un peu) meilleur. Particulièrement soucieuse de la cause animale, c’est au travers de son organisation, Sidewalk specials, qu’elle a pour habitude d’organiser régulièrement des sauvetages d’animaux à Cape Town, au sud de l’Afrique. Elle travaille en étroite collaboration avec les refuges et les vétérinaires de la ville, si bien qu’elle reçu un jour un texto lui demandant de l’aide avec une maman chien et ses 7 bébés, gravement en danger et dans un état de santé lamentable.

Quand Rachel a reçu un texto l’informant qu’un homme cherchait à se débarrasser de 7 chiots, elle était convaincue que quelque chose était arrivé à la maman. Une fois arrivée sur les lieux, Rachel constata que les chiens étaient infestés de puces, de vers et de tiques. Or, le propriétaire refusait tout simplement de laisser partir la maman. C’était tout simplement insensé, car cela pouvait mettre en danger la vie des chiots, et en plus, la maman ne semblait pas être dans un excellent état de santé.

Des retrouvailles très touchantes!

Heureusement, après quelques jours de discussions, le propriétaire a enfin accepté de laisser partir la maman pour qu’elle rejoigne ses chiots et pour la soigner. Rachel a finalment réussi à récupérer la mère qui avait arrêté de manger depuis quelques jours. Les 7 petits chiots et leur maman se portent aujourd’hui à merveille ! Regardez la vidéo pour découvrir les retrouvailles entre la maman chien et ses bébés, c’est absolument touchant ! Et merci aux personnes comme Rachel, sans qui la cause animale aurait du souci à se faire.