Ils amènent le cheval à l’enterrement de son maître : Sa réaction fait mal au cœur !

Voici sa réaction

Wagner Figueiredo de Lima adorait les chevaux et il avait même tissé des liens très forts avec l’un d’eux. Ce dernier est Sereno, le meilleur ami de Wagner. L’homme et le cheval pouvaient passer des heures ensemble, ils étaient inséparables. Toutefois, leur amitié a été interrompue par un accident de voiture à Paraiba, une ville brésilienne à proximité de sa résidence et qui a coûté la vie au jeune homme à seulement 34 ans. Cet événement tragique a causé une grande tristesse dans l’entourage du défunt… Mais il n’y a pas que les humains qui semblent avoir été dévastés par cette perte, comme en témoigne l’histoire qui va suivre !

Pendant les obsèques, son frère Wando, sachant combien l’homme était lié à son beau cheval, a décidé d’amener l’animal avec lui au cours de la procession funèbre, et au vu de sa réaction, il a très bien compris ce qu’il s’est passé. A cette occasion, Sereno s’est approché du cercueil de l’homme en caressant sa tête et a émis des cris qui faisaient penser à des pleurs. C’est le moment le plus émouvant de la cérémonie.

Un dernier adieu !

Dès qu’il a vu le cercueil, le cheval s’est approché et s’est mis à hennir. Tout le long du chemin qui menait le cortège funèbre au cimetière, Sereno a henni et tapé des sabots en frottant sa tête contre le cercueil. Selon le frère du défunt, il est évident que le cheval était triste et avait bel et bien compris ce qui se passait. Il y avait une incroyable complicité entre Sereno et Wagner ! Un moment incroyablement fort en émotions et des adieux déchirants. Regardez la vidéo, personne ne s’attendait à une telle réaction, c’est pour cela qu’elle a été filmée par les participants.