Il adopte 45 chiens puis réalise qu’ils méritent mieux! Ce qu’il fait après est ÉTONNANT!

Regardez ce qu’il va faire!

La vie d’un chien de refuge est souvent  très triste. Malheureusement, les chiens de refuge sont souvent négligés à cause de leur âge ou de leur passé traumatisant. Pire encore, certains passent leurs vies entières dans les refuges et n’ont jamais eu la possibilité de connaitre la sensation d’avoir un foyer définitif, de sentir la vraie liberté et le bonheur. En général, le personnel des refuges fait de son mieux pour s’assurer que ces chiens reçoivent les soins adaptés durant leurs séjours, mais ça ne remplace pas l’amour d’un foyer.

Les membres des équipes de secours dévouent tout leur temps pour aider les animaux et leur offrir amour et soin. Cet homme, nommé Mark Starmer, finit par adopter 45 chiens (et un loup gris). Oui, vous avez bien lu… 45 chiens !! Il les a tous accueillis chez lui, en Colombie-Britannique (Canada), à bras ouverts et s’en est énormément occupé. C’est très réconfortant de savoir qu’il existe des personnes aussi bienveillantes que cet homme.

Ils ont adoré !

Et comme si adopter ne suffisait pas, il leur a également construit un enclos de deux hectares pour qu’ils puissent courir et jouer en toute liberté. La vidéo montre l’arrivée des chiens sur leur nouveau domaine. Une fois la porte ouverte, les 45 toutous se précipitent dans l’enclos en arborant de grands sourires et en remuant de la queue ! Ils l’adorent ! Ils ne pouvaient pas être plus heureux. Starmer dit que même si c’est beaucoup de travail, s’occuper des chiens est un travail d’amour et qui lui donne un énorme plaisir. C’est si réjouissant à regarder et voilà pourquoi cette vidéo est incroyablement édifiante !