Le poulain est coincé sur le pont. Ce que cet homme va faire est incroyable !

Regardez ce qu’il va faire

Ceci est l’un des moments où vous vous rendez-compte qu’ il y a beaucoup de gens merveilleux dans le monde. Cet homme était sorti faire une promenade quand il a vu un cheval seul sur un pont. C’était une journée comme les autres lorsque cet homme, qui faisait une promenade, a remarqué une superbe jument marron, qui se tenait sur un pont en bois. Elle restait cependant immobile, et l’homme remarqua qu’elle regardait en contrebas, vers quelque chose de petit et de blanc.

Dans un temps, il a supposé qu’elle observait simplement le paysage. Mais en se rapprochant, il est devenu évident que cette jument était avec son petit, et que ce dernier était dans une situation périlleuse. Le petit poulain bicolore, impuissant et effrayé, était pris au piège dans les lattes du pont, et il paniquait, sans défense ; pire encore, sa mère ne pouvait rien faire, si ce n’est espérer qu’un miracle se produise. Alors, elle est restée près de son petit en attendant de l’aide mais le petit cheval hénissait, suppliant sa mère de l’aider. Je ne peux même pas imaginer ce que ça peut faire !

Un geste inespéré !

Heureusement, ce formidable Monsieur, un peu apeuré de la réaction que la maman puisse avoir, est  passé à l’action. Le geste de cet homme était totalement inespéré. Il s’est approché du poulain paniqué, et a fait tout ce qui était en son pouvoir. Au début, et après quelques tentatives échouées, il se dit qu’il ne va pas réussir – mais on voit clairement que la mère du petit était plus que ravie de laisser un inconnu s’occuper de cette situation. Une belle histoire mais surtout un très beau sauvetage qui fait plaisir à voir !