Cet homme tente d’aider un chien perdu jusqu’à ce qu’il lise l’inscription sur sa médaille

Ce message ne manque pas d’originalité !

Sur la vidéo, on voit un jeune homme qui fait une bien agréable rencontre en s’arrêtant dans une station d’essence : un Labrador-Retriever très amical est venu lui dire bonjour. Il était seul et semblait, a priori, perdu… Tyler Wilson, un habitant du Kentucky, Etat de l’est des USA, s’est arrêté dans une station d’essence pour faire le plein, quand un chien est venu à sa rencontre. L’animal à la robe sable, s’est montré très amical et curieux.

Le jeune homme l’avait déjà aperçu 2 semaines auparavant et, comme le chien n’était toujours pas accompagné, il a tout de suite pensé qu’il s’était perdu depuis un bon moment. Il a donc jeté un coup d’œil sur sa médaille de collier dans l’espoir de trouver les coordonnées de ses propriétaires pour qu’il puisse les prévenir, mais l’objet comportait un message bien particulier que vous pouvez voir sur la vidéo. Quand il a lu les quelques mots, Tyler Wilson a regardé son ami du jour dans les yeux, puis a décidé de passer un petit moment à ses côtés avant de s’en aller.

Un message bien particulier !

Il a pris le temps de le caresser et de le câliner, mais aussi de prendre quelques belles photos de cet adorable Labrador. Tyler n’aurait jamais deviné ce qui était inscrit dessus. Le Labrador, nommé Dew, en fait, est très connu dans la ville. Il s’avère qu’il est une célébrité locale, connu pour ses petites promenades et ses rencontres amicales avec les gens du coin. Regardez la vidéo pour connaître en détail cette belle histoire et qui ne manque pas d’originalité !