Une petite fille de 3 ans aide une brebis à mettre bas! Moment magnifique qui a été filmé!

Ce geste est devenu virale!

Si vous avez déjà vécu sur une ferme, vous avez sûrement déjà été exposé à naissance à cause des nombreux animaux dont vous deviez prendre soin.  Cette fillette de 3 ans, nommée Lilly, l’a vécu de façon vraiment unique en aidant une brebis à accoucher d’un magnifique petit agneau ! Lilly vit avec sa mère, Rachel Nicholas, dans une ferme à Raglan au Royaume-Uni et est déjà un expert des animaux de la ferme. Il y a quelques jours, une brebis était prête à mettre bas et c’est grâce à Lilly que l’agneau est né sans encombre.

Parfois, la mise-bas peut devenir problématique. En ce cas, les personnes présentent lors de la mise-bas peuvent aider le brebis. Dans la vidéo, Lilly, sous l’oeil et les conseils de maman, aide l’agneau à sortir. Après quelques minutes d’efforts, quelques manipulations et comme pro, l’agneau fini par sortir. La fillette, encouragée par sa maman, a aidé la brebis à accoucher en tirant doucement sur les pattes de l’agneau. Bien sûr, elle est guidée par sa maman mais c’est franchement impressionnant de voir la petite se débrouiller ainsi.

C’est franchement unique et spectaculaire !

Cette petite fille deviendra très certainement une fervente défenseuse des causes animales et pourquoi pas une agricultrice ou une vétérinaire ! Cela fait la deuxième fois que Lilly accomplit un tel exploit ! Et elle semble vraiment apprécier cet instant. «Yé! C’est une fille!» hurle-t-elle à la fin. Rachel a même écrit: «Elle est heureuse et fière d’elle-même. Pas mal pour une fille de 3 ans. » Pas mal du tout! Cette vidéo est devenue virale et cela n’est pas étonnant – c’est franchement unique et spectaculaire!