Ce chien vole au secours d’un enfant et empêche sa mère de le frapper !

Ce chien défend l’enfant ! (Vidéo)

En Turquie, une mère a simulé de vouloir frapper son fils avec sa chaussure pour voir la réaction de son chien. Les chiens ont pour la plupart un instinct protecteur. Ils ont tendance à protéger les plus faibles lors de situations délicates. Cette vidéo est une scène fictive tournée, il y a deux ans,  afin de montrer quel bon chien cet animal est pour cet enfant. La mère et sa progéniture ont mis en scène un petit scénario pour le faire réagir. En faisant semblant de frapper son enfant, cette femme nous montre ainsi comment son chien s’y prend pour s’interposer entre elle et son fils afin de jouer les protecteurs. Il est parfois incroyable de voir à quel point les animaux tiennent à nous et sont prêts à tout pour nous protéger.

C’est l’expérience qu’a fait cet enfant avec son chien qui est venu le sauver des (faux) coups que sa mère lui donnait. Très soucieux du bien-être de son petit maître, ce chien, qui n’a pourtant visiblement pas été dressé pour cela, se rue sur quiconque ose lever la main sur l’enfant. Que celui-ci soit un strict inconnu ou bien même… sa propre mère! Coincé contre un mur de la maison, le petit garçon qui faisait semblant d’être sans défense face à une maman armée d’une chaussure, a vu tout à coup l’un de ses chiens venir à sa rescousse. Volontaire menaçante et haussant le ton de manière exagérée, la femme s’est occupée de faire semblant de menacer son enfant en tapant cette chaussure contre le rebords du canapé.

Un véritable Ange Gardien !

Pour donner un peu plus de réalisme à la scène, le petit garçon criait sans discontinuer afin d’alerter le chien. Comme prévu, l’animal a alors bondi sur le canapé pour tenter de s’interposer entre la mère et son fils. En véritable ange-gardien, ce chien a fait tout son possible pour tenter de stopper les coups de la mère en lui attrapant le bras ou encore en tentant de lui sauter au visage. Preuve que dans des cas extrêmes, le chien sait tout naturellement être notre meilleur ami. Il est pratiquement impossible de rester insensible en regardant cette vidéo !