Il dort mais l’enfant l’embête avec son pied: Le chien va lui donner une BELLE LEÇON!

Une belle leçon!

La plupart des gens aiment profiter de la plage en vacances ou juste pour se promener. Alors quand c’est possible, faites-en profiter votre chien. Certaines plages sont interdites aux chiens et vous devrez consulter les panneaux pour savoir si vous avez le droit d’y emmener votre compagnon. En vous promenant sur la plage, veillez à ce qu’il ne gêne personne, en courant et projetant du sable un peu partout ou en arrosant tout le monde en se secouant au sortir de l’eau. N’oubliez pas de ramasser les déjections canines.

CONSEILS – Si vous avez la chance de pouvoir vous prélasser au soleil sur une plage déserte, pensez cependant à procurer un peu d’ombre à votre compagnon et à emporter de l’eau pour qu’il puisse boire. N’obligez pas votre animal à aller dans l’eau, en réalité les chiens s’y aventurent assez facilement en voyant faire leur maître ou pour aller chercher une balle. Il est recommandé, après le bain, de bien sécher l’intérieur des oreilles, afin d’éviter de possibles infections. Il est conseillé aussi, au retour d’une journée de plage, de rincer le chien à l’eau douce pour éliminer le sel et le sable collés dans ses poils, sources de sécheresse cutanée et d’irritation des yeux.

La mauvaise idée de le réveiller !

Après une semaine stressante, il n’y a rien de mieux que d’aller profiter d’un peu de soleil, couché sur le sable à la plage. Dommage que, parfois, les jeunes membres de la famille ne comprennent pas que même leur chien veut profiter de ce moment pour se détendre. La petite fille dans cette vidéo va se souvenir de ça à partir de maintenant. Cette petite fille aurait dû y réfléchir à deux fois avant d’embêter son chien pendant sa sieste. Etalé sur le sable, ce gros toutou se reposait tranquillement, mais l’enfant voulait « l’obliger » à jouer avec lui alors que le chien, lui, voulait piquer un somme… Une fois réveillé, il a fini par se vengerElle va sérieusement le regretter ! Regardez comment le chien va mettre un terme à cette situation désobligeante!

Vous aimerez aussi...