Chien mène une femme dans une grange abandonnée – Ce qu’elle aperçoit est trop CRAQUANT!

Ce qu’elle aperçoit est trop craquant!

Krystle Woodward est une Californienne de 33 ans qui a fondé un centre qui secourt et prend en charge les chiens errants, nommé Pinky Paws ResQ. Elle repère une chienne errante, qu’elle nomme Betty Boop. Cette dernière a été does viagra work for men abandonnée par ses maîtres. Elle vient régulièrement en ville, et Krystle souhaite la sauver, la soigner et lui offrir un foyer. Mais quand Krystle et son mari s’approchent de Betty Boop pour lui passer une laisse autour du cou, la chienne s’échappe.

La seconde fois qu’ils parviennent à l’attraper, ils réussissent, et décident de l’emmener chez le vétérinaire. Celui-ci les prévient que la chienne a mis bas récemment et qu’elle allaite encore. Krystle est affectée : « J’ai pleuré toute la nuit en pensant à ces chiots, dehors.«  Le jour suivant, Krystle et son mari rencontrent à nouveau Betty Boop. La jeune femme souhaite que la chienne les guide vers ses chiots, afin qu’elle puisse en prendre soin. Alors Krystle a une astuce : elle lance un enregistrement de chiots qui pleurent sur son téléphone portable. Betty Boop comprend immédiatement. Elle propose au couple de la suivre. Ils marchent avec Betty Boop en laisse pendant plus de 3 kilomètres.

Moment vraiment trop craquant!

La chienne les conduit à une grange abandonnée en pleine campagne. Betty Boop tire encore sur la laisse. Elle veut que Krystle et son mari entrent avec elle dans le bâtiment. Dès qu’ils pénètrent dans la grange abandonnée, ils entendent des bruits étranges, qui font pleurer Betty Boop. La chienne se dirige vers un endroit de la grange où le plancher en bois est abimé. Betty Boop s’engouffre sous les lattes du plancher. Elle y reste, et se met à pleurer. Krystle décide d’y jeter un oeil. Quelle surprise ! Ce qu’elle aperçoit sous les lattes de bois est vraiment trop craquant ! Regardez cette émouvante vidéo, alors qu’on voit souvent les animaux comme d’adorables petites bêtes, on oublie trop souvent qu’ils peuvent nous donner d’incroyables leçons de vie. Cette vidéo est la preuve !