Elle a demandé à son chien si c’est lui qui a mâché le stylo: À vous de juger la réponse !

Qui a mâché le stylo? (Vidéo)

Les chiens mangent les choses les plus folles, y compris stylos. Si votre chien consomme des objets non comestibles régulièrement, il peut avoir une condition connue sous le nom pica. Manger des objets non comestibles, tels que des stylos, peut être extrêmement préjudiciable pour les chiens, car ils peuvent causer des obstructions dans les intestins et l’estomac, ce qui peut conduire à une variété de problèmes. Si vous craignez que votre chien a mangé un stylo, rechercher les signes d’un corps étranger, puis aller voir un vétérinaire si vous pensez que le chien a ingéré l’outil d’écriture.

S’il y a une chose que nous aimons chez les chiens, c’est surtout leur spontanéité. S’il est vrai que les chats sont mystérieux, énigmatiques et subtiles, il est tout aussi vrai que les chiens sont sans doute sincères, tout comme les enfants. Dans ce cas, le chiot rentre à la maison sans soucis, mais sa maîtresse lui pose une question: « As-tu mâché le stylo  ?» Jugez par vous-même la réponse… Il s’appelle Niko, il a commis une faute et il le sait ! Lorsque sa maîtresse le met devant ses responsabilités, le bouledogue français est envahi par un sentiment de culpabilité.

 La culpabilité !

Les chiens, eux aussi, peuvent être heureux, en colère ou impatients; bref, ils sont aussi dotés de sentiments. Niko, a lui été gagné par un tout autre trouble : la culpabilité. Dans la vidéo que nous vous partageons, vous voyez l’animal entrer dans la maison lorsqu’il est interpellé par sa maîtresse. « Niko, did you chew up the pen ? » (Niko, as-tu mâchouillé mon stylo ?), lui demande-t-elle. Le chien s’arrête net et reste immobile. « Who chewed up the pen ? » (Qui a mâchouillé le stylo ?), reprend sa propriétaire. Regardez la vidéo et jugez par vous-même la réponse ! Il est trop drole !!!

Vous aimerez aussi...