Une bande de chiens errants DÉTRUIT violemment une voiture garée le long du trottoir!

Chiens errants détruisent voiture!

Qui n’a jamais pesté en découvrant une éraflure sur le pare-choc de sa voiture, au moment de la démarrer le matin sur la route du travail ? Ou un petit coup de clé laissé par quelqu’un dans la nuit qui passait dans la rue ? Et bien dites-vous qu’avec un peu de malchance et beaucoup de chiens, cela pourrait être pire encore. Se réveiller le matin et découvrir que sa voiture a été vandalisée est probablement une des pires expériences que l’on puisse connaître au réveil. Surtout lorsqu’il est impossible d’obtenir réparation de la part des responsables… On espère alors que la justice retrouve les coupables. Dans le cas de cette Toyota Corolla les coupables ont vite été identifiés. Mais ils ne risquent pas de se faire condamner par un juge.

Rien ne laissait présager au propriétaire de cette voiture les faits qui se sont produits. Dans le district de Sakarya, en Turquie, un mécanicien a, comme tous les soirs,garé sa voiture sur le bord de la route… espérant bien évidemment la retrouver le lendemain matin. Effectivement, le lendemain la voiture était là, mais en piteux état. L’homme n’a donc pu faire autre chose que porter plainte et la police a récupéré les images des caméras de surveillance à proximité. Grâce à elles les autorités ont immédiatement pu identifier les coupables de ce vandalisme. Dans cette vidéo enregistrée par des caméras de surveillance, on voit une meute de chiens renifler tout autour d’une voiture blanche.

Quand les chiens attaquent en bande!

De plus en plus excités, ils s’attaquent à la voiture, bien décidés à trouver ce qui s’y cache. L’un d’eux s’arrête à hauteur de la voiture attirant la curiosité de ses congénères qui, rapidement, s’attroupent autour de la pauvre Toyota Corolla. L’origine de leur fureur pourrait bien être un chat qui se serait réfugié sous l’infortunée voiture, bien qu’aucun félin ne soit visible sur les images caméras de surveillance. Intrigués par la voiture, ou plus probablement par quelque chose sous le capot, ils vont tout mettre en œuvre pour la démembrer. Ils parviennent à arracher le pare-chocs avant et fouillent le moteur sans, semble-t-il, rien trouver. Le propriétaire a par ailleurs affirmé qu’il ne déposerait pas de plainte officielle contre les chiens. Regardez la vidéo, ce qui se passe ensuite dépasse votre imagination!