Elle trouve un œuf cassé sur le sol – Regardez son INCROYABLE transformation 1 an après!

Regardez son incroyable transformation!

Pour tout ceux qui vivent à la campagne, ne vous est-il jamais arrivé de trouver un œuf au pied d’un arbre, voire un nid détruit? Face à cela il est difficile de rester sans rien faire, mais il est aussi difficile de savoir exactement que faire dans cette situation. Susan Hickman a tout de suite su agir quand elle a trouvé un œuf abîmé mais pourtant plein de vie dans son jardin. Une fois s’être rendue compte qu’elle ne trouvait pas le nid où la mère de l’oisillon en devenir, elle a immédiatement décidé d’en prendre soin elle-même pour le sauver.

Il n’est pas toujours évident de savoir quoi faire pour s’occuper d’un bébé oiseau. Mais après quelques recherches, Susan a décidé de faire ce qu’elle avait à faire, en s’investissant complétement et personnellement dans cette cause et en le nourrissant très régulièrement à l’aide d’une pipette. Et grâce à ses bons soins, le bébé a survécu la première nuit. Après le deuxième jour il semblait déjà plus en forme et Susan s’y attachait de plus en plus. Au fur et à mesure des jours Susan s’y attachait et a donc décidé de lui attribuer un petit nom, comme pour n’importe quel autre animal de compagnie. Il s’appelait maintenant Klinger.

Il est devenu majestueux!

Avec le temps, l’oisillon bien faible s’est transformé en un magnifique oiseau. Il est bien connu que les bébés oiseaux ne sont pas toujours très beaux, mais ces derniers s’améliorent considérablement une fois que plumage a poussé. Et Klinger était maintenant majestueux! Une fois sauvé et remis, Susan s’occupait toujours aussi bien de Klinger. L’oiseau n’avait connu que la vie d’animal de compagnie depuis sa naissance, et ne serait jamais prêt pour le monde sauvage, qui aurait été trop dangereux pour lui. Même si Susan voulait d’abord le remettre dans la nature, elle ne pu s’y résoudre. Il avait besoin de Susan, il faisait partie de sa famille maintenant et ne pouvait vivre qu’avec elle. Il a donc pris place définitivement dans la maison, auprès de Susan, et tout deux forment un mignon duo! Regardez la vidéo afin de voir l’histoire de Klinger et son incroyable transformation.