Un chien plonge dans la mer – Le CHOC quand ils remarquent ce qu’il tient dans sa gueule!

Héroïque, il se jette dans la mer!

Mark Freeley, un habitant de New York, se promenait sur les plages de Long Island en compagnie de son  Golden-Retriever prénommé Storm. C’est à ce moment là que son chien a aperçu un animal en détresse en train de se noyer dans l’océan. L’animal se trouvait à plusieurs mètres du bord et risquait la noyade à tout moment. N’écoutant que son courage et sans prévenir, Storm a immédiatement plongé dans l’eau afin de ramener le petit vers la rive. Filmé par son maître, le chien héroïque a rempli sa mission avec brio. Mais ce n’était en fait que le début des ennuis…  Ce n’est pas la balle qu’il est allé chercher ! Mais bien un jeune chevreuil qui risquait de se noyer.

Il l’a attrapé par le cou et ramené sur la terre ferme, avant de lui donner des coups de museau et de patte, comme pour s’assurer que tout allait bien. M. Freeley a filmé toute la scène que vous pouvez voir sur la vidéo. Mark Freeley, le propriétaire de Storm, a donc immédiatement appelé l’association de protection animale Strong Island Animal Rescue League. Deux bénévoles, Frankie Floridia et Erica Kutzing se sont alors mis en route pour venir sur les lieux. Toutefois, lorsqu’il a retrouvé ses esprits, le jeune chevreuil a été pris de panique. Effrayé, le jeune chevreuil est retourné dans l’eau.

Il n’en croyait pas ses yeux !

Il était très éloigné du bord, c’est donc Frankie qui s’est jeté à l’eau pour aller sauver l’animal. Ils n’ont pas eu le choix de refaire une opération de sauvetage. En s’aidant d’une corde et au prix de plusieurs minutes d’efforts, ils ont réussi à le sortir de l’eau, de manière définitive cette fois-ci. Ne voulant prendre aucun risque, le faon étant blessé à l’œil et portant des tiques, ils ont décidé de le conduire dans un centre de réhabilitation pour animaux sauvages où il reçoit les soins appropriés. Regardez l’extraordinaire vidéo du sauvetage, Mark a tout filmé de son cellulaire. Il n’en croyait pas ses yeux!