Un fermier supplie sa jument de ne pas mourir. Regardez ce qu’elle va faire avec sa patte!

 Regardez ce qu’elle va faire!

Un jour, cet agriculteur polonais Marek Słodkowski, a fait une découverte choquante après avoir entendu des bruits étranges du côté de l’écurie. Il c’est équipé d’une caméra GoPro sur sa tête, pour voir ce qui se passait de plus près. Il s’est rendu à l’écurie et c’est à son grand désespoir qu’il a constaté que sa jument bien-aimé Freedom (Liberté), était tombée dans un puits de maintenance, et n’arrivait pas à sortir.

Elle était tombée en passant à travers des planches en bois et était restée coincée dans le trou. Marek savait parfaitement qu’il n’avait pas à cet instant précis la possibilité de remonter son cheval, et c’est pourquoi il a choisi d’appeler les pompiers. Douze pompiers sont donc arrivés à l’écurie et ont lancé une opération de sauvetage. Ils ont tout essayé; ils ont jeté de la paille dans le trou, afin que la jument puisse se lever, ils ont tenté de la tirer vers le haut avec les lances d’incendie, mais rien n’y a fait. Marek craignait le pire.

La situation était critique!

Dans la vidéo, vous pouvez entre autres entendre Marek crier : « S’il te plaît, ne meurt pas, ne meurt pas », à sa jument Freedom. Désespéré, il suppliait sa jument de ne pas laisser tomber et de se battre, et apparemment cela a marché. Mais après douze longues heures au fond de ce trou, il semble qu’elle a retrouvé sa force – cela tenait presque du miracle. Marek croyait alors qu’elle pousserait son dernier soupir, mais voilà qu’elle a semblé avoir soudainement une idée de génie. Voyez cela par vous-même dans la vidéo et partagez-la avec vos amis. Rendons hommage à ces gens au bon cœur pour leur incroyable travail !