Un singe regarde les brûlures de la jeune fille – Sa réaction surprend tout le monde!

Sa réaction surprend tout le monde!

Nous avons longtemps cru que les chimpanzés sont nos plus proches parents dans le règne Animal, mais selon une étude de 2009, il semblerait que nous soyons plus étroitement liés aux orangs-outans. Rocky est indéniablement un orang-outan très intelligent qui est capable de comprendre les gens. C’est une chose qu’il a prouvé une fois de plus lorsqu’il a rencontré Darci Miller.

Il y a deux ans, un terrible incendie a défiguré le visage et une partie du corps de Darci.  Darci était brûlée aux deux bras et au cou. Elle a depuis subi plusieurs traitements, mais les brûlures ont laissé des traces. C’est lors d’une visite au zoo d’Indianapolis, qu’elle a vécu quelque chose hors du commun. Elle a rencontré Rocky, il a commencé à l’inspecter, après l’avoir observé attentivement, il a remarqué sa peau brûlée. Il a avancé doucement son doigt vers son cou, comme pour lui demander par un coup d’œil “Que s’est-il passé?”. 

Il éprouve de la compassion !

Darci lui a alors montré ses brûlures et quand il est parvenu à les voir correctement, c’est comme s’il semblait comprendre ce qu’elle avait vécu. En voyant l’expression de l’animal, nous comprenons que les plaies doivent encore être profondes. Nous espérons que cette vidéo permettra aux gens de comprendre à quel point les orangs-outans sont nos semblables, et que nous pouvons les laisser vivre dans leur milieu naturel sans crainte et en paix. Regardez la vidéo, ce qu’il va faire est extrêmement bouleversant !