7 ans après avoir sauvé une lionne il la retrouve – La réunion est à couper le souffle!

C’est à couper le souffle! (Vidéo)

Ce n’est pas facile de croire ceux qui disent que les animaux sauvages peuvent se rappeler des personnes qui ont pris soin d’eux, qui les ont élevés ou qui les ont sauvés d’une mort certaine. Cependant, de nombreux témoignages montrent que même après une longue période, ces animaux savent les reconnaître et leur montrer toute leur affection. Nous avons déjà écrit sur Kevin Richardson, qui est peut-être mieux connu sous le nom de « l’homme qui parle avec les Lions ».

Il n’y a aucun doute que Kevin a une capacité unique pour créer des liens étroits entre ce gros félin et lui-même. Il le sauve et le prend en charge. Ici, Kevin nous parle de deux lionnes très spéciales, qu’il a sauvées alors qu’elles n’étaient encore que des bébés il y a sept ans, alors qu’elles avaient été abandonnées par leur mère; noyée dans une rivière. En grandissant, les trois ont passé beaucoup de temps ensemble, et il a choisi de les appeler Aimee et Meg. Le trio formait une relation unique puis un jour, les lionnes sont enfin devenues assez grandes et assez fortes pour être relâchées dans la nature. Sept ans après Kevin décide de rendre visite aux deux lionnes à nouveau pour voir si elles se souviennent de lui.

Sa réaction est impressionante!

Pour cela, il a filmé un petit documentaire, que nous pouvons découvrir dans la vidéo. Puisque cela faisait sept ans qu’elles n’avaient pas vu leur sauveteur et les lionnes avaient regagné leur environnement naturel où elles chassaient; personne ne savait comment elles réagiraient en voyant arriver de nouvelles personnes. Les lionnes ont maintenant dix ans, réagissent de façon très agressive lorsque le caméraman s’approche un peu trop près d’elles. Après un certain temps Kevin fini même par sauter dans une rivière pour tenter de se rapprocher de l’une des lionnes. Regardez la vidéo, on ne peut qu’être impressionné quand vous voyez la réaction de la grande lionne!