Bouleversé par la mort de ses 2 chiens, sa fille lui fait une surprise des plus touchantes

Découvrez cette surprise touchante! (Vidéo)

C’est toujours terrible pour une personne de perdre ses animaux de compagnie bien-aimés. Ce père de famille, James Xuereb, a été profondément attristé parce que le destin n’a pas frappé une, mais deux fois. En l’espace de deux semaines, ses deux meilleurs amis, sa chère Lucy et sont bien cher Nemo sont morts. Il a été vraiment bouleversé, l’un est mort de vieillesse, et l’autre d’une crise cardiaque. Sans ses chiens, il avait l’impression que la maison était bien vide. Ils ont emmené avec eux une partie importante de son cœur. Sa famille ne supportait pas de le voir ainsi. Même si ses filles tentaient de le réconforter, rien ne fonctionnait. Alors les filles ont eu une idée!

Ce mois-ci, James a fêté son anniversaire et a reçu un cadeau spécial. Elles ont acheté une jolie carte et elles lui ont demandé de la lire à haute voix. Elles ne savaient pas vraiment comment il allait réagir. Mais dans la vidéo, vous pouvez voir que dès les premiers mots, il a éclaté en sanglots. C’était une carte vraiment touchante. Il n’était pas capable de continuer sa lecture. La carte commence par « Bonjour, je m’appelle Lumo, je suis un Bichon frisé … «  A ce moment-là, l’émotion monte chez James et il ne peut plus continuer à lire. Jaleen prend sa carte et continue de lire: « Non, je ne suis pas Nemo et je ne serai jamais Lucy. Ma maîtresse m’a adopté pour apporter de la joie dans ta vie … alors quand nous marcherons sur le chemin de la vie ensemble, nous pourrons créer nos propres beaux souvenirs et faire revivre les beaux souvenirs de Nemo et Lucy. »

 Un moment chargé d’émotion !

Sa fille Jaleen et sa femme Wanda ont décidé de lui offrir un nouveau chiot! Elles savaient que Xuereb serait heureux, et allait verser quelques larmes en découvrant cette surprise, mais ils ont été stupéfaits par l’émotion du père de famille. Il était très clair que Nemo et Lucy lui étaient inestimables, et qu’il était toujours vraiment bouleversé de les avoir perdus. Après avoir lu, James reçoit le chiot Lumo et est complètement débordé d’émotion. Le papa a continué de pleurer en se collant contre son nouveau chien Lumo, un mélange des noms de ses deux meilleurs amis dont il s’ennuyait tant. Regardez la vidéo et découvrez cette surprise touchante, mais assurez-vous de vous munir d’abord d’une boîte de mouchoirs en papier !