Il ADOPTE un chien – Un jour, il s’arrête et le regarde, quelque chose ne va pas!

Il s’arrête et le regarde! (Vidéo)

Adopter un chien adulte dans un refuge peut être l’une des plus belles expériences de notre vie. Ces amis sont capables d’une gratitude infinie et chaque jour, ils vous rendront de plus en plus heureux de votre choix. Il y a 50 ans, l’artiste légendaire Yusuf Islam (anciennement Cat Stevens) a écrit la chanson « I Love My Dog » – une chanson sur le meilleur ami de l’homme et toutes ses étonnantes qualités. La chanson est sortie il y a maintenant 50 ans et pour célébrer son anniversaire, Yusuf Islam a permis à PETA, la plus grande organisation mondiale de défense des droits des animaux, de l’utiliser dans une vidéo impressionnante destinée à aider les chiens plus âgés à trouver un nouveau foyer.

Dans cette vidéo, nous rencontrons un homme qui adopte un vieux chien dans un refuge. C’est le coup de foudre entre le propriétaire et son nouveau meilleur ami. Avec le temps, les deux deviennent de plus en plus proches… des promenades quotidiennes aux soirées à paresser devant la télé ; ils sont inséparables. C’est donc un moment très émouvant lorsqu’un jour, alors qu’ils se promènent, le chien s’arrête net et regarde son propriétaire droit dans les yeux. Le propriétaire comprend immédiatement ce qu’il veut dire. Il emmène son meilleur ami chez le vétérinaire – et est forcé de prendre la décision qu’aucun propriétaire de chien ne veut prendre.

Chaque seconde en vaut la peine!

Le message de la chanson et la vidéo est que peu importe combien de temps nous avons notre ami à quatre pattes dans nos vies, chaque seconde en vaut la peine. Donc, si quelqu’un a une place dans sa maison et dans son cœur, il doit penser à adopter un chien plus âgé qui a besoin d’une nouvelle maison, remplie d’amour. Même si ce n’est que pour quelques mois, cela peut changer des vies. La vôtre et celle du chien. Lorsque vous adoptez un animal de compagnie senior, vous pouvez rendre ses dernières années vraiment spéciales et merveilleuses. Regardez la vidéo, mais prenez quelques mouchoirs avant !