La maman laisse sa fille avec un lionceau – 20 ans plus tard, la vidéo devient VIRALE!

Petite fille avec un lionceau! (Vidéo)

Tippi Degré a passé son enfance dans la savane africaine, entourée de la nature et des animaux sauvages. Née en 1990 de parents français, Tippi Degré a passé son enfance en Namibie, au plus proche de la nature, au cœur de la vie sauvage, en communion avec les animaux. Elle a passé son temps sur le dos des éléphants, suspendu au cou des autruches, dans les bras des singes, sur les pas des crocodiles… Ses parents étaient des photographes naturalistes et ont vécu pendant de nombreuses années en Namibie, en Afrique. Son enfance n’a pas été comme celle des autres, mais elle a laissé de beaux souvenirs. Tippy est aujourd’hui âgée de 27 ans, et elle a vécu dans la savane africaine jusqu’à l’âge de 10 ans.

Cela a dû être extraordinaire pour elle de grandir avec les animaux de la savane. Ses parents l’ont immortalisée dans de nombreuses photos. Ce n’est pas tous les jours qu’on a le plaisir de découvrir une fille française explorer la faune africaine. Dans certaines photos, il semble presque que Tippi soit en danger. Elle a posé avec des éléphants, des jaguars et d’autres animaux “dangereux”. Mais la mère a assuré aux internautes que la fille était absolument en sécurité. Les animaux avec lesquels Tippi posait étaient habitués à la présence des êtres humains, de sorte qu’ils se laissaient approcher sans montrer d’agressivité.

Une expérience unique !

Enfant, Tippi s’est beaucoup liée avec les animaux de la savane, son expérience a été unique. Voici ce que sa mère a dit: « Elle a été une fille chanceuse. Il a vécu dans la savane jusqu’à ses 10 ans. Nous étions juste nous trois et les animaux. Nous n’avons pas eu beaucoup de contacts avec d’autres personnes. » Les photos qui témoignent de leurs expériences sont merveilleuses. Vivre dans la nature avec les animaux, a noué des liens très forts. Tippy a probablement reçu une éducation unique, difficile à acquérir pour la plupart des enfants. Quand Tippi avait 10 ans, toute la famille a déménagé à Paris. En tant qu’adulte, Tippy a écrit un livre: “Tippi: Ma vie en Afrique” où elle a expliqué toute son expérience dans la savane africaine. Regardez la vidéo, c’est une vraie bouffée d’air pur, l’enfance fascinante de cette Mowgli d’aujourd’hui.