Terrorisé après l’opération, regardez ce que ce chien va faire à son maître!

Vous allez craquer! (Vidéo)

Si vous aussi vous êtes du genre ultra stressé lorsque vous devez conduire votre animal chez le vétérinaire, alors cette vidéo devrait beaucoup vous parler. En effet, on y voit un homme et son chien s’enlacer durant de longues secondes. Il se trouve que le beau Labrador a subi une opération afin qu’on lui retire une grosseur découverte près de son cou. À en juger par la taille de la cicatrice, il s’agissait d’une infection assez importante.

Son humain est tellement heureux de le retrouver qu’il ne peut plus lâcher son chien. Et à sa place, on aurait sûrement réagi de la même façon. Heureusement, quelqu’un a pensé à filmé cette étreinte émouvante. Même si l’on passe sur le billard pour quelque chose de bénin, toute intervention chirurgicale n’est jamais anodine. Sans parler de l’anesthésie, dont il faut se remettre durant plusieurs jours. Lorsque nos animaux doivent en passer par là, l’épreuve n’est non seulement pas facile pour eux, mais pour nous non plus… Les minutes semblent être des heures et on reste vissé au téléphone en attendant que la clinique se décide enfin à nous appeler.

Un moment de tendresse!

Après avoir subi une opération, Jack Daniel, un labrador, avait vraiment besoin d’un câlin. Dans cette adorable vidéo, le chien retrouve son maître après qu’on lui ait enlevé une tumeur située dans le cou. Le maître de Jack Daniel est tellement content de revoir son chien qu’il lui fait un énorme câlin affectueux. De son côté, Jack passe ses pattes avant autour du cou de son maître, et pose sa tête sur son épaule. Ce geste affectueux émeut cet humain jusqu’aux larmes, et il couvre alors la tête de son chien de baisers. Regardez la vidéo, c’est une scène touchante qui représente le soulagement et la joie de savoir que tout va bien.