Ce chien n’a besoin de personne pour s’amuser – Regardez ce qu’il va faire!

Ce chien adore faire de la luge! (Vidéo)

Le chien est le meilleur ami de l’homme mais certains s’en sortent très bien seuls. Quand personne ne joue avec elle, ce toutou profite de la neige pour faire de la luge. En voilà un chien débrouillard qui aime la neige. Secret, un berger australien de 3 ans, adore faire de la luge. Et elle se débrouille comme un chef ! Sa maîtresse, Mary 17 ans, une Américaine qui vit dans l’État de Washington, l’a filmé en train de remonter une pente en tirant la luge avec elle.

Secret est toute folle que la neige soit enfin tombée. L’hiver, c’est sa période préférée de l’année. Depuis que la vague de froid qui a accompagné la tempête Grayson s’est abattue sur la Côte-Est américaine, la chienne est folle de bonheur. Elle peut enfin jouer dedans et glisser sur sa luge. Elle a une vraie passion pour la glisse. Comme le prouve la vidéo postée par sa maitresse, la chienne descend les côtes en luge, et une fois en bas, elle remonte à toute vitesse avec sa luge dans la gueule, pour redescendre à nouveau!

Elle fait de la luge toute seule!

Dès qu’elle est dehors, elle va chercher sa luge et peut passer plusieurs minutes à faire des descentes. « C’est clairement l’une de ses activités préférées », écrit sa maitresse. « Elle est descendue de cette colline au moins une cinquantaine de fois ». Mary l’a alors filmée faire une chose incroyable. La chienne a pris une luge bleue dans sa gueule pour l’amener en hauteur avant de se mettre dessus pour se laisser glisser sur la neige. Mary a expliqué que Secret avait fait au moins 50 descentes en une seule journée. Impressionnant n’est-ce pas ? Regardez la vidéo, on la voit s’installer sur le jouet en plastique et descendre, toute fière, la pente enneigée.