Mécontent, ce petit chiot s’estime être un dur à cuire: Sa réaction est ADORABLE!

Sa réaction est adorable! (Vidéo)

Tout ce qui est petit est bien souvent adorable. Que l’on parle d’un bébé humain ou d’un animal, les sentiments que l’on va automatiquement avoir envers eux vont être de la tendresse, de l’empathie et une attention toute particulière. Car il faut bien avouer qu’il est difficile de rester insensible à un petit être. Nous rencontrons ici Greta une jeune femelle bulldog qui, de par son comportement est aussi touchante qu’elle nous fait rire! Elle n’est encore qu’un petit chiot et découvre donc la vie avec ses envies satisfaites et ses frustrations.

Les chiots sont de petites boules d’énergie qui tentent de mieux comprendre la vie, et cela peut déboucher sur des moments des plus irrésistibles. Le moment qui est filmé est donc irrésistible car elle s’affirme face à une situation qui ne lui convient pas et elle ne manque pas d’aplomb du haut de sa petite taille. On la découvre par terre au pied du canapé sur le tapis du salon, entourée de ses jouets. Elle aboie en direction de son propriétaire pour lui dire que la situation ne lui convient pas du tout. On la sent en colère, mécontente. Elle veut très certainement que l’on s’occupe d’elle. Soit que son maître descende du canapé pour jouer, soit que ce soit elle qui y monte pour obtenir un câlin, mais la petite chienne sait exprimer son mécontentement et c’est adorable.

Elle ne manque pas d’arguments!

Elle fait alors preuve d’un degré d’impertinence et d’aplomb qui est supposé la rendre impressionnante, mais nous ne pouvons nous empêcher de rire en voyant son attitude adorable ! Quel que soit son problème, la petite femelle bulldog en colère a bien défendu son argument devant l’objectif : en dépit de sa taille, c’est une dure à cuire ! Personnellement, je sais que je ne voudrais pas m’en faire une ennemie. Regardez cette vidéo adorable qui nous fait dans le même temps fondre mais aussi découvrir le petit caractère déjà bien affirmé de cette mignonne boule de poiles!